Bio

Diplômée d'un Master 2 d'Histoire de l'art et d'un Master 1 d'Arts plastiques, à Paris 1 Sorbonne, j'ai décidé de partager avec vous mes travaux. Bonne visite !

jeudi 2 janvier 2020

Création de motif ByCaroLigne

Motif aux lignes rétro

Il y a des motifs qu'on a souvent sous les yeux mais qu'on ne voit plus, qu'on apprécie plus, qu'on remplacerait bien aussi parfois !
Le motif du revêtement vinyle (années 70) d'une salle de bain "dans son jus" m'a donné envie de le revisiter. 
Entre deux fêtes mes yeux ont finalement réussi à voir les formes simples, les courbes aux accents un peu rétro.

J'espère que ça vous plaira !

Création du motif sur Illustrator et mockups (mise en situation) sur Photoshop.

ByCaroLigne c'est aussi ça : de la création de motifs !

illustrator

Illustrator

Potoshop

Photoshop


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire