Bio

Diplômée d'un Master 2 d'Histoire de l'art et d'un Master 1 d'Arts plastiques, à Paris 1 Sorbonne, j'ai décidé de partager avec vous mes travaux. Bonne visite !

mardi 1 janvier 2019

Carnet "Couleurs de mes rêves" ByCaroLigne 

Pour bien commencer cette année 2019, j'ai démarré un nouveau Sketchbook le 30 décembre 2018 ! 😊
Le carnet "ceci est la couleur de mes rêves" (Joan Miró), édité par la Réunion des musées nationaux - Grand Palais, est le carnet idéal !
Un carnet avec un papier parfait pour l'écriture, le dessin et qui supporte la peinture. J'adore !
Dans ce carnet, j'y peins ce que je veux fixer dans ma mémoire, des effets, des bouts de nature, des promenades, des souvenirs, ....

Quelques règles mises en place pour ce nouveau sketchbook :
- Peindre dans carré de taille identique à chaque page
- Utilisation de l'acrylique
- Les mots sous l'image, à gauche
- La date et l'heure du souvenirs sous l'image, à droite
- Et si c'est fait de mémoire ou inspiré de souvenirs/sensation, la date de réalisation sous l'image, à droite

Ceci est mon instagram papier
Ceci est plus que des photos numériques
Ceci est à la couleur de mes rêves et de mes souvenirs
Ceci n'a pas de prix
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire