Bio

Diplômée d'un Master 2 d'Histoire de l'art et d'un Master 1 d'Arts plastiques, à Paris 1 Sorbonne, j'ai décidé de partager avec vous mes travaux. Bonne visite !

lundi 15 février 2016

Collaboration ou comment illustrer un texte sans décevoir l'auteur !

L'auteur ayant l'air satisfait, je vous présente les premières illustartions d'une série de textes signés Marwal.

On peut facilement s'approprier ses textes, je trouve !
Voici ce que ses mots m'ont inspiré.
Une collaboration qui m'a fait sortir de mes registres habituels. J'espère que cela vous plaira !
Et à suivre....

Technique : mixte
Temps réalisation : moins d'1 heure

Texte 1 : Commencer 



















Texte 2 : Une poussière























Affiche  "Piano" en vente sur ByCaroLigne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire