Bio

Diplômée d'un Master 2 d'Histoire de l'art et d'un Master 1 d'Arts plastiques, à Paris 1 Sorbonne, j'ai décidé de partager avec vous mes travaux. Bonne visite !

mardi 12 juin 2018

Dance Your Life and Catch Your Dreams (illustration)

Nouvelle illustration inspirée de Pina Bausch dans "Café Müller" (Tanztheatre). 
Avancer les yeux fermer, tendre vers quelque chose ou quelqu'un, se mouvoir dans l'espace et danser la vie. J'ai envie d'attraper mes rêves, avancer les yeux fermer et toucher, enfin....
So, "Dance Your Life and Catch Your Dreams"



Pina Bausch - Photo Droits réservés

Croquis préparatoire

Dessin préparatoire
Je suis partie d'un geste, pour ne garder que l'essentiel et le réduire à quelques lignes. 
Le vide autour apaise cette tension du bras tendu. J'ai voulu un visage plus "méditant" ou rêveur... 
Le corps émotionnel à la CaroLigne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire