Bio

Diplômée d'un Master 2 d'Histoire de l'art et d'un Master 1 d'Arts plastiques, à Paris 1 Sorbonne, j'ai décidé de partager avec vous mes travaux. Bonne visite !

dimanche 13 novembre 2016

Les Goodies disponibles sur ma Boutique ByCaroLigne !

Les jolies badges

Ma première production de badges est maintenant disponible sur ma boutique Etsy.
Déjà 16 badges panda et Clic Clic Clic vendus (en directe), en 3 semaines, avec un succès immédiat du Panda. 
J'attends une deuxième fournée de badges avec un petit stock supplémentaire de Panda et une nouveauté : Le badge Pina Bausch.

Quelle satisfaction d'imaginer, créer, produire, vendre et voir mes petits produits adopter par d'autres ! 
Etsy_Cadeaux
ByCaroLigne

Pina_Bausch_Badge_Button_Danse
Maquette Badge Pina Bausch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire